Dimanche 28, Tournoi régional jeune kayak polo à Vern

contre

Une équipe du groupe loisir jeune s’est adonnée aux premiers vrais coups de pagaie autour d’un ballon lors du tournoi de kayak polo régional jeune à Vern sur Seiche. Ce ne sont ni les buts encaissés, ni le manque de pratique qui les ont découragés, bien au contraire! Après une sévère défaite contre Ploërmel(17-0) qui aurait pu mettre à mal leur moral, les jeunes ont su se remobiliser et montrer, lors des matchs de l’après-midi un autre jeu avec plus de défense et des attaques qui, si le ballon avait été bien cadré, aurait fait mal aux autres équipes. Les jeunes de Pont-Réan s’en sortent d’ailleurs avec un score de 1 but contre 3  face à Acigné 3, club où le polo est roi !

 Ce n’était qu’un début, et cela a permis aux jeunes de se rendre compte en réel de ce que vaut le jeu d’une équipe. Les jeunes ont pris beaucoup de plaisir et sont motivés pour s’entrainer et déterminés pour essayer de faire beaucoup mieux lors de la prochaine journée qui aura lieu le 1er novembre à Saint Domineuc.

Résultats: Pont-Réan – Feins: 0 – 5 (dont 1 but refusé pour Pont-Réan); Pont-Réan – Ploërmel: 0 – 17;  Pont-Réan – Dinard: 0 – 3; Pont-Réan – Acigné 3: 1 – 3.

équipe

l’équipe