Fin de championnat régional kayak polo

Fin du championnat Régional Bretagne open 2017 à Acigné.
2 matchs gagnés (3/1 et 4/0), un perdu 2/0 et un nul 2/2. Une journée que nous avons jouée avec un niveau moyen mais nous accédons tout de même à la 5ème place à un point (goal average en notre défaveur) de la 4ème place car nous sommes ex aequo. Heureusement nous avons bien progressé depuis l’an dernier et grâce à de jolis matchs, où nous avons réussi à mettre en place nos tactiques nous pourrons peut-être monter en élite régionale ! Bravo à Vern / Seiche III , à Acigné IV , à Saint Domineuc II et à Acigné V 4ème .
L’an prochain pont-Réan aura deux équipes, une équipe 2, avec plutôt des jeunes et des « débutants » polo, qui évoluera en open et une équipe1 avec des plus expérimentés, qui joueront, en fonction des descentes et montées des N4 et régionale élite, en régionale open ou régionale élite.
Il va nous falloir gagner en technique et intensité de jeux et pour certains assurer l’esquimautage car en élite régionale il faut esquimauter !
Fin août 3 d’entre eux se forment à l’arbitrage. Le polo, ça nous gagne!
Bravo à tous les joueurs : Katell, Yuna, Fanch, Vincent, Marin, Antonin, Antoine, Grégoire, Florian, Yoann et Bubu. Merci aussi aux parents et amis qui nous ont suivi et soutenu.
@ l’année prochaine …

Classement final