Ouverture d’un créneau sport-santé le vendredi soir de 18h à 19h30

Le Canoë-Kayak Club de Pont-Réan ouvre un nouveau créneau sport-santé avec orientation fitness le vendredi soir de 18h à 19h30 (voir le flyer). Ce créneau est ouvert à toute personne majeure désireuse de pratiquer une activité adaptée et progressive en fonction de chacun.

La pratique de cette activité se fera principalement dans un « CanoBus », un canoë collectif. Notre devise: « Seul on va plus vite, à plusieurs nous allons plus loin ». Dans une embarcation commune, il est possible de se reposer, le bateau avance quand même. Une dynamique d’entraide et des échanges se mettent alors facilement en place au sein du groupe. En hiver, nous proposerons des activités en salle ou des séances de piscine afin de mieux connaître son corps et de savoir l’exploiter avec efficacité et bienveillance.

Nous proposons des séances d’essai gratuites les vendredi 6 et 13 sept. 2019. Venez découvrir cette nouvelle activité encadrée par Mélanie, l’une de nos deux salariés formée au sport-santé.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription. Nous serons présent au forum des association de Guichen et de Bruz le samedi 7 sept. et à celui de Guignen le dimanche 8 sept. 2019.