« VogaVilaine » randonnée nautique de 25kms sur la Vilaine de Cesson-Sévigné à Pont-Réan

L’association CAP Ouest, le Canoë Kayak Club de Pont-Réan et les clubs de Cesson-Rennes Canoë Kayak ont le plaisir de vous avoir inviter à venir soutenir du second défi des Roz’Eskell : la « VogaVilaine » randonnée nautique de 25kms sur la Vilaine de Cesson-Sévigné à Pont-Réan.

Les Roz’Eskell sont un équipage de 32 Dragon ladies. Ces femmes ont rencontré sur leur chemin de vie le cancer du sein. Elles pagaient ensemble sur une embarcation ancestrale chinoise de 20 places. Elles pagaient ensemble sur une embarcation ancestrale chinoise de 20 places : 18 pagayeurs, un barreur à l’arrière, et un “tambour” qui donne le rythme, longue de 12 mètres à l’effigie d’un dragon d’où le Dragon boat.

Pour cette randonnée le long de la Vilaine et au cœur de Rennes, y compris sous la place de Bretagne, nous étions plus de 80 participants : 2 Dragons Boat et 1 canoë 9 places de Roz’Eskell et Dragon ladies venues de Vannes, de Pontivy et du Mans, ainsi qu’un canoë avec un équipage de 14 manceaux. Les clubs de Thorigné Eaux Vives, du KC Rennes, des Poissons Volants et du Canoë Kayak Club de Pont Réan ont également participés à cette balade avec plus de 25 pagayeurs.

A notre arrivée, la chorale « Des Gars de VAUGON », groupe vernois de chants marins, nous a accueilli en chanson.

Une belle balade et une très belle journée.

Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle « VogaVilaine ».

Une pensée sur « « VogaVilaine » randonnée nautique de 25kms sur la Vilaine de Cesson-Sévigné à Pont-Réan »

Les commentaires sont fermés.