Rafting et rififi dans la joie de la Vilaine en crue
Vive la pluie et vive le sport dehors 💦
Par tous les temps, les Minimoys, les Yakaris et les jeunes Loisirs et Compétition naviguent à cœur joie et jouent avec les vagues. Les uns encadrés par Maxence, les autres par Johan, et aussi par Elodie pour qui la descente n’a plus de secret.
Ce mercredi, les conséquences du mauvais temps 🌦️ont provoqué une montée des eaux 🌊.
Solidement sécurisés par l’équipement et les éducateurs professionnels, les Minimoys se sont élancés en rafting au-dessus du saut du barrage rapetissé. Adrénaline et frissons garantis. 🐬Rien à envier aux parcs d’attractions artificiels. Ici, au Canoë Kayak Club Pont Réan, tout est naturel.
Peu après, les Yakaris leur ont emboîté le pas dans cette tumultueuse cours de récréation aquatique. Enthousiasme débordant. Synchronisation et travail d’équipe. Il suffit d’avoir confiance en l’éducateur kayakiste chevronné 🧜🏻♂️.
Tous et toutes dans le même bateau. Ça renforce la cohésion. Fou-rires assurés.
Quant aux jeunes 🧜🏻♀️ descendeurs🧜🏻♂️, qu’ils glissent en loisirs ou pour améliorer leurs performances en vue d’une prochaine course, les flots en furie les accompagnent et se dressent sur leur chemin. Qui descendra le plus vite. Neptune ou le descendeur ?