Le club se porte bien et c’est plutôt un bilan satisfaisant qui ressort de l’assemblée générale qui a eu lieu ce vendredi 22 mars.
Cependant, les dirigeants restent prudents pour l’avenir. « Il faudra être vigilant pour maintenir le cap financièrement », précise Sylvain Delanoue, Président. Nous avons 3 salariés que nous devons rémunérer sur du long terme. Pour cela, nous devons anticiper le futur à moyen terme en recherchant des partenaires qui pourraient nous suivre dans nos besoins matériels ».
Quant aux projets, ils sont nombreux !
Le 1er déjà en réflexion : celui de créer un emploi de moniteur de kayak à mi-temps évolutif sur Guipry-Messac afin d’honorer des demandes de cycles scolaires pour le collège et autres écoles est en cours. Une convention doit être mise en place avec le collège. Une offre de candidature est en ligne sur les divers réseaux de communication ainsi que sur le site Internet du club. Vous y trouverez également une autre offre concernant le recrutement d’un service civique pour la saison estivale.
Le second projet et pas des moindres : La future nouvelle base nautique. « Nous avons hâte de la voir sortir de terre, confie le Président. Nous en sommes à la phase du permis de construire qui est en instruction ». Affaire à suivre…
L’assemblée générale était aussi l’occasion de renouveler le bureau. Trois nouvelles recrues ont rejoint l’équipe : Nathalie, Céline et Lucie.
Une animation musicale avec la Batucada de Paul, adhérent et musicien, clôturait cette réunion suivie d’un repas convivial « rougaille saucisse » préparé par Nico, parent d’un adhérent.